Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Sarah
9 février 2012

Une belle journée qui commence

En ce moment, ça va bien. Aujourd'hui, pour une fois j'ai été à l'heure au taf, mes bonnes résolutions commencent à prendre. Comme on dit :" Vaut mieux doucement mais sûrement." Je suis un peu en retard sur mon planning de tâches mais s'il n'y a pas la quantité, il y a la qualité, hier j'ai pu transmettre une belle note à mon responsable et j'en suis pas peu fière.

Sinon je vais bien. J'ai eu la grippe, j'ai été un peu enrhumée, mon mari m'a gueulé dessus pour que je prenne mes médocs, il n'est pas méchant mais il s'inquiète pour le bébé surtout. Il ne veut pas que je prenne de risque et je le comprends.

Tout va pour mieux. On a pris un bon rythme tous les deux avec le petit appart qu'on a loué sur la capitale. On y dort 2 fois par semaine et c'est cool. Ce repos me fait un bien fou, je suis moins fatiguée. Ce soir, on va faire de la marche tous les deux. Lui il va courir, c'est moi qui marche. Il a repris le sport et ses entraînements, je suis contente car ça lui fera du bien et il sera moins stressé.

Ma grossesse se passe bien, des petites douleurs de temps à autre mais rien de bien grave. J'ai hâte de faire la prochaine écho. Mais bon, j'ai déjà deux prises de sang à faire. Alors chaque chose en son temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Sarah
Publicité
Archives
Publicité